Yers

YERS a été créée par Malik Benrejdal, le fondateur du groupe immobilier IAD France, ainsi qu’un des fondateurs de la Start’up NosRezo. 2 grosses solides réussites qui fonctionnent en utilisant la force du MLM, ce qui met en confiance pour cette nouvelle aventure Yers qui vient d'être lancée le 5 Novembre 2018.
Yers

Comment Yers Fonctionne ?

L’ambassadeur se rémunère sur le volume de chiffre d’affaire qu’il génère via son réseau sur la plateforme ecommerce. Une matrice PMR de 4 personnes par rang sur 5 niveaux vont produire le plus gros de la rémunération, d’ou l’importance de recruter de bons ambassadeurs et de gros consommateurs sur ses premiers niveaux. La matrice va prendre en considération 1364 personnes de niveaux inférieurs sur lesquels l’ambassadeur va prendre une commission, de plusieurs euros à quelques centimes.

En sponsorisant avec son lien de parrainage, 1 nouvel ambassadeur par mois, on augmente sa rémunération globale au minimum de 40% avec les différents leviers de rémunérations qui vont s’activer dans le même temps.

En plus du cashback, Yers a développé une offre Bundle, et c’est la première chose la plus importante pour l’ambassadeur car le gain est immédiat. On s’abonne à la plateforme en payant un pack 25 euros ou 60 euros qui nous permet de toucher sur chaque parrainage un % du pack de chacun de nos affiliés. Ainsi, si je parraine 4 personnes, qui parrainent 4 personnes et ainsi de suite sur 5 niveaux, je vais toucher 4 x N euros x 16 x 64 x 256. Sans encore toucher de revenu du cashback. C’est toute la force du marketing de réseau, et l’intérêt de Yers MLM. Fini les cabinets de recrutement, le réseau facebook, linkedin, entourage est la clé, une communauté qui profite du revenu commercial et des avantages clients.

Yers n’est pas un système pyramidal ! Yers c’est une communauté d’ambassadeurs clients qui veut révolutionner la façon de consommer.

Yers expliqué en vidéo sur Youtube

Votre Speech Yers

Une startup capable de vous faire profiter des RÉDUCTIONS chez de nombreux PARTENAIRES  et Capable de vous rémunérer sur vos propre consommations !

La seule qui est capable de cela grâce à VOTRE BIG DATA dont elle vous fait profiter à vous aussi en vous en reversant une partie ! ( rien à voir avec nos cartes fidélités qui nous REVERSE que quelques centimes, à consommer avant une date limite ! )

Une MARKETPLACE qui vous RÉCOMPENSE et vous RÉMUNÈRE également sur votre bouche à oreilles !

Une compagnie « comparable » à Amazon, Ali baba, à mi chemin entre Amazon ( réseau ) et Groupon ( réductions ) à la différence qu’elle vous rémunère sur vos achats mais pas que et qui vous donne droit à de réductions grâce à CE CLUB PRIVÉ et à son concept

Elle a comme optique de nous aider à consommer nos propres achats moins cher dans le but d’augmenter notre POUVOIR D’ACHAT !

Une startup FRANÇAISE🇫🇷 qui a le projet de s’étendre à l’INTERNATIONALE et de reverser 10% de leurs BENEFICES à une ASSOCIATION CARITATIVE pour AIDER les familles, les enfants …

Vous avez bien compris cette compagnie veut nous faire consommer MOINS CHER, nous RECOMPENSER et nous AIDER !

Un aspect social est au cœur de se lancement prêt à faire un GROS BOOM dans notre SOCIÉTÉ et les FINTECH en France.Projet travaillé depuis 2010 par 6 co fondateurs et qui prend tout son sens !

Ouverture de YERS depuis le 5 NOVEMBRE 2018 !!!

( siège basé PARIS – capital de 250 000 euros) !

J’ai personnellement eu le privilège et l’opportunité d’avoir la chance de participer à son lancement et j’ai la capacité de vous faire adhérer et profiter des avantages de cette compagnie.

10% des bénéfices de cette compagnie seront reversées à des associations visant à aider les enfants ( se soigner, se vêtir, de nourrir, s’instruire, se loger … ) UNE MARKETPLACE SOCIAL visant à changer les choses positivement !

Alors partant ?

🔥

🔥

🔥

🔥

Réagir