Pourquoi cibler ses prospects en MLM ?

Pourquoi il est important de bien cibler son prospect MLM et de ne pas viser à côté pour avoir des résultats convaincants …
prospects mlm

Quand vous faites du business MLM, vous vous adressez à une certaine catégorie de personnes. Ceux qui veulent faire du MLM uniquement sur internet, ceux qui veulent faire de la vente directe à domicile en recrutant sur le web et ceux tout simplement qui sont à la recherche d’une solution à domicile. Ah, j’ai oublié il y a aussi ceux qui ne changeront jamais d’entreprise MLM car ils pensent qu’ils ne trouveront jamais mieux malgré leur 2 ou 3 euros de salaire mensuel.

Que recherchent ces gens la plupart du temps ?

  • Ils veulent l’indépendance financière.
  • Ils veulent arrondir leur fin de mois.
  • Ils veulent gagner de l’argent sans rien faire (malheureusement, je n’ai aucune solution pour ces gens-là 😉 ) 

Quand vous avez ciblé efficacement les prospects que vous voulez faire venir à vous, reste maintenant à les attirer.

Comment faire : il faut que vous proposiez quelque chose de qualité, quelque chose de valeur que personnes d’autre ne leur propose.

Ce n’est qu’à ce moment-là que des prospects vont vouloir vous suivre, ils vont vouloir que vous leur donnez tous les outils indispensables à leur réussite en marketing de réseau.

Pourquoi votre offre doit être au top du top ? Et bien justement, car certains ne changeront jamais de société MLM, donc les arguments doivent être béton pour avoir une chance de convaincre les plus attachés a leur entreprise MLML’offre unique et indispensable, il n’ y a que chez vous qu’ils pourront en profiter.

La plus grossière erreur que je trouve sur le net, est celle-ci: «j‘essaie de recruter tout ce qui bouge», c’est inutile vous perdez votre temps, il vaut mieux aller prêcher les convaincus, pour les autres il y a une solution bien évidement, mais j’y reviendrai dans un prochain article.

Ne proposez pas la même chose que tout le monde, vous vous casserez la figure, si vous faites comme tout le monde, vous aurez les résultats de tout le monde, en faisant différemment, vous aurez les résultats de ceux qui ont su faire la différence ( environ 2% des gens réussissent en MLM).

La SOLUTION c‘est :  de proposez quelque chose de facile et de nouveau. J’insiste bien, ce que vous proposez doit être facile, tout le monde doit pouvoir le faire  SANS AUCUNE DIFFICULTE.

Montrez-leur tous les outils et comment les utiliser, motivés-les et c’est parti votre succès prendra route, vous ne devez avoir aucun doute là-dessus. Les personnes qui doutent trop échouent, c’est une réalité.

Prenez conscience de ce que vous avez en main, le MLM n’est pas arrivé à vous par hasard, vous avez quelque chose de grand à construire. Libérez-vous une bonne fois pour toutes de la frustration «Metro, Boulot, Dodo».

Réagir