Comment réussir en MLM ?

Pour réussir en MLM il y a plusieurs solutions, mais l’une des plus importante est de gérer son temps efficacement.
réussir mlm

On passe en moyenne:

  • 8h par jour à dormir,
  • 1h par jour pour sa toilette,
  • 3h par jour pour manger,
  • 2h par jour pour se rendre à son boulot,
  • et enfin 8h par jour à son travail.

Ce qui nous laisse environ 2h par jour, donc 10h par semaine, plus encore environ 20h le week-end pour faire ce que l’on aime et  réussir en MLM. Certaines personnes préfèrent passer leur week-end devant la télé, d’autres préfèrent préparer leur avenir. C’est une question de priorité avant tout.

La meilleure façon de perdre le moins de temps possible, c’est d’apprendre à planifier vos tâches. La planification et la rigueur dans le travail sont les clés pour gérer efficacement votre emploi du temps et réussir en MLM. Apprendre à prioriser est un atout indispensable pour votre organisation. Commencez par faire le plus important et faîtes le reste après.

La loi de l’inertie de Newton dit qu’un corps au repos tend à rester au repos et un corps en action tend à rester en action. Donc, faîtes votre choix et organisez vous vite!

Evitez à tout prix la procrastination, l’art de tout remettre au lendemain. C’est un syndrome qui touche une grande partie de la population, mais très peu de leaders du MLM. Vous allez booster votre efficacité et vous rendre compte des changements très rapidement.

Respectez votre temps comme une ressource limitée, mais inestimable.
George Zalucki

N’oubliez pas que vous perdez énormément de temps à faire des choses inutiles, qui ne vous mènent nulle part.

  • Identifiez vos pertes de temps vous permettra de mieux les chasser.
  • Changez vos habitudes et concentrez vous sur l’objectif, faîtes chaque jour quelque chose qui vous en rapproche.
  • Avancez méthodiquement et avec  organisation.
  • Munissez vous d’un agenda pour noter vos tâches du lendemain. Ne vous fixez pas des objectifs inatteignable, progressez étape par étape.

L’important n’est pas de tout faire, mais de faire le plus important.
François Gamonnet

Si un simple changement d’organisation avait le pouvoir de vous mettre à la retraite d’ici 5 ans, ne feriez-vous pas immédiatement les efforts nécessaires pour atteindre ce but ?

Leave a reply